Préservez vos espaces de stockage et maintenez une sécurité optimale de vos rayonnages grâce à nos contrats de maintenance sur mesure !

SEBRAMAT étudie avec soin vos installations de rayonnage et matériel de stockage afin de vous proposer le contrat de maintenance le plus adapté à vos besoins.
Une équipe dédiée se déplace à des fréquences régulières dans vos bâtiments afin de maximiser la sécurité de vos collaborateurs et matériel.
Grâce à des formations régulières, nos équipes interviennent sur tous types de rayonnages : rayonnage léger, rayonnage mi-lourd, rayonnage à palettes, rack cantilever, rayonnage par accumulation, plateforme et mezzanine de stockage…
N’hésitez pas à nous confier votre maintenance.

Aux besoins de chacun, les prestations proposées dans le contrat de maintenance de rayonnage et espace de stockage sont :
– Le montage et démontage des installations de stockage.
– La maintenance des installations de rayonnage avec le remplacement des éléments endommagés suite à un audit ou un contrôle.
– Le contrôle de vos racks selon la norme NF EN 15635 avec mise en conformité si besoin.
– La possibilité d’opter pour un contrat de main d’oeuvre à l’année pour faire perdurer encore plus longtemps les racks et planifier vos interventions tout au long de l’année pour une maitrise des coûts.
– La sécurisation des bâtiments grâce à notre gamme d’accessoires de rayonnage en métal ou en PVC.

Prenez un rendez-vous avec notre équipe de professionnel de la maintenance de rayonnage afin d’établir un premier constat.
Pour nous contacter : sebramat@sebramat.fr ou au 03.91.80.18.50.